COMMENT FAIRE POUSSER LES CILS ?

Comment faire pousser les cils

Pour avoir un beau regard, il est nécessaire de prendre soin de vos cils: pousser les cils est une tâche indispensable afin d’obtenir de jolis yeux.
Avoir de longs cils vous donne un regard attirant, contrairement à des cils fins et cassants qui font perdre le regard sa splendeur et ne garantissent pas la limitation parfaite de l'accès de transpiration et de quelques corps étrangers à l'œil.

Les solutions proposées pour faire pousser les cils :


Il existe plusieurs solutions pour résister face à la perte des cils: des solutions softs et d’autres radicales.

  •   L’ASTUCE DE GRAND-MÈRE POUR FAIRE POUSSER LES CILS


Pour poussez vos cils, il est conseillé d’utiliser de l’huile de ricin ou de vaseline sur les cils, c’est une méthode naturelle qui vous aide à protéger vos cils.
La technique de l’utilisation consiste à déposer une petite dose après chaque tentative de démaquillage, cette dose sert à obtenir des cils plus longs et plus séduisants.
On estime que cette astuce de grand-mère apporte de la luminance et de l’hydratation de telle façon à avoir des cils non cassants. Ils agissent seulement sur les cils existants et n’ont aucun effet de stimulation sur la repousse des nouveaux cils.

  •  LES BOOSTERS DE CROISSANCE POUR FAIRE POUSSER LES CILS


Ils existent plusieurs produits permettant d’améliorer la croissance des cils. Ces produits qui boostent la pousse de vos cils agissent pendant les phases anagène et catagène.
Ces soins apportent des composants nutritifs indispensables dans la stimulation de la repousse des cils, ce qui se résume dans le raccourcissement de la phase télogène.
Certaines personnes essayent de stimuler le bulbe pileux et garantir un ancrage optimal du poil. Pour des cils plus longs et plus fournis, nous remplaçons la pose de soin pendant le soir par le soin de nuit sur des cils complètement démaquillés, tout le long d’un mois. Ces boosters utilisés, grâce à leurs agents hydratants, servent à rendre vos cils moins secs, plus flexibles et moins cassants.

  •   LA TRANSPLANTATION POUR FAIRE POUSSER LES CILS


La transplantation sera envisagée dans des cas extrêmes. Par exemple, une transplantation de poils de la jambe dans la frange des cils est possible de nos jours.
En fait, des poils extraits au niveau de la jambe ont été réimplantés dans la zone oculaire. Le résultat paraît naturel et efficace mais elle demande quelques entretiens.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.