COMMENT AUGMENTER LA CHANCE D’AVOIR UN BÉBÉ ?

augmenter la chance d’avoir un bébé

Pour augmenter la chance d’avoir un bébé, vous pouvez utiliser des méthodes maison tout en augmentant le nombre de spermatozoïdes ou en faisant des changements alimentaires par exemple. Vous pouvez aussi essayer des interventions médicales comme le tri de spermatozoïdes ou l’insémination artificielle.

Arrêter de fumer et de boire pour augmenter la chance d’avoir un
bébé

Généralement, la cigarette et l’alcool ne sont pas top pour la santé et pour la
fertilité en particulier. Selon les spécialistes, le tabac réduit le niveau
d’œstrogènes, une fumeuse de 35 ans a la même fertilité qu’une non-fumeuse
de 40 ans… Il faut donc arrêter de fumer avant même votre grossesse.
Concernant l’alcool, il perturberait la production de progestérone par l’ovule.
Résultat: la nidification de l’œuf fécondé est plus problématique, et les fausses
couches plus fréquentes… Pour cela, il faut s’arrêter au moins 3 mois avant la
conception.

Les méthodes maison pour augmenter la chance d’avoir un bébé


  •  Essayez la levrette: Il est conseillé de pratiquer des positions sexuelles qui encouragent une pénétration profonde, par exemple la levrette, lorsque vous essayez de concevoir un garçon. La logique de cette technique repose sur le fait que pendant une pénétration plus profonde, le sperme est déposé plus près du col de l’utérus, ce qui donne un avantage aux spermatozoïdes mâles qui se déplacent rapidement.
  •  Essayez l’orgasme féminin: Les spermatozoïdes mâles sont plus fragiles que les femelles, donc ils meurent plus vite dans l’environnement acide à l’intérieur du vagin. L’orgasme féminin permet d’améliorer les chances de survie des spermatozoïdes mâles, car au moment de l’orgasme, le col de l’utérus sécrète des fluides supplémentaires.
  •  Enfanter un bébé avant les 35 ans: Si vous souhaitez avoir un bébé, vous devriez essayer de l’avoir le plus tôt possible. Les chances pour une femme de concevoir un bébé sont plus élevées avant 30 ans. Les hommes devraient essayer avant 35 ans.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.