Les meilleures techniques pour avoir des fesses volumineuses




Si la nature ne vous a pas doté d'un fessier généreux, il y a plusieurs techniques qui peuvent vous donner plus de volume et de forme en faisant de l'exercice et en jouant sur des effets d'optique. Il faut exercer des activités sportives, répétées d'une manière quotidienne et supervisées par des spécialistes, accompagnées par un régime alimentaire bien étudié.

Les solutions envisagées pour avoir des fesses volumineuses

  • Choisissez quelques façons de marche qui mettent en évidence des parties de votre corps telles que jeter les épaules vers l'arrière, en cambrant le bas du dos, votre postérieur sera plus imposant, et aussi vous faites ressortir la poitrine. C’est presque la même façon dont les mannequins défilent.
  • Le renforcement musculaire des fesses sert à rendre les fesses plus rondes, vous devez renforcer les muscles internes de vos fesses. Mais tout en gardant un programme bien souligné, ça sert à rien de pratiquer ces exercices une fois par semaine, au moins ils doivent être pratiqués 3 fois par semaine pour obtenir des résultats efficaces et rapides.
  • Faire des accroupissements (squats): c'est l'exercice le plus efficace pour développer vos fesses. Mettez-vous debout, les pieds à la largeur des épaules, et tendez vos bras devant vous. Baissez vos genoux pour qu'ils forment un angle de quatre-vingt-dix degrés tout en veillant à garder le dos droit, puis faites un mouvement vers le haut pour reprendre la position debout. Effectuez des flexions sur une jambe. Tenez-vous debout, les pieds à la largeur des épaules.
  • Tendez votre jambe arrière et pliez la jambe avant pour exécuter la flexion. Revenez en position de départ, puis changez de jambe. Donnez des coups de pied en arrière. Mettez-vous debout sur une jambe. Donnez un coup de pied vers l'arrière avec la jambe libre, jusqu'à ce que les fesses durcissent.

Utilisez des effets d'optiques afin d'avoir des fesses volumineuses

  • Il faut choisir la bonne coupe de pantalon. Les jeans larges auront tendance à dissimuler vos fesses, même les plus volumineuses. Ne prenez pas une coupe trop étroite non plus, au risque de dévoiler des lignes disgracieuses. 
  • Préférez des strings ou des culottes rembourrées. La couture de vos sous-vêtements habituels peut se voir sous vos vêtements. Les strings éviteront cela tandis que les culottes rembourrées donneront plus de volume à votre fessier.
  • Portez des leggings ou des pantalons de yoga. Ils ont tendance à accentuer vos formes et donner un aspect plus ferme et volumineux à votre fessier.


Enfin, pratiquer le sport est toujours conseillé pour avoir un fessier généreux. Aussi, l’augmentation des fesses est une solution efficace pour avoir des fesses volumineuses et plus sexy.
 


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.